web counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • You wanna take a bath?

     

    Charles et Ray Eames, les époux surdoués du design en tant qu'art(c’est bientôt mon anniversaire) faisaient plier le bois à leurs désirs et à leurs envies. Eux qui avaient compris l’importance du rêve et du rêve dans la communication ont donné de leur travail et de leur élan créatif une image ludique et gaie, sérieuse et lisse. Quelle part faire au jeu dans la création, quelle qu’elle soit ? Je veux dire, quelle VRAIE part faire au jeu dans le processus créatif ?

     

     

  • L'Ombre de Ta Main

    Au bout d’un moment les heures sont devenues trop longues alors je me suis levé. Je suis allé me poser dans le fauteuil près de la fenêtre entrebâillée sur le zinc des toits et  j’ai allumé une cigarette. L’air frais faisait danser les volutes. Un peu de cendre est tombé sur ma poitrine et j’ai regardé le jour se lever sur sa joue endormie.  

     

     

    J’ai ouvert les yeux. Je ne  distinguais d’elle que  sa main posée sur l’oreiller, paume en l’air, les doigts délicatement dépliés, abandonnée comme un petit animal à la peau soyeuse et aux griffes pointues peintes en nacré.

    Ce n’était d’ailleurs pas très joli.

    Sa main qui, alors qu’elle avait enfoui son visage dans les draps, avait rampé sous le cul offert pour venir happer la base de mon sexe. 

  • Blow out. Blow up. Blow over. Blow away.

    «    Tout d’un coup je l’ai senti glisser au fond de ma gorge comme au fond d’un cul et je n’ai plus pu respirer. Plus d’air. J’en ai frétillé comme un canard. La nouveauté sans doute.
    C'est bien", il a dit. Enfin je crois. Avec ses mains pressées sur mes oreilles, je n’entendais plus grand chose. Plus d’air, et plus de son.  Et puis il a dit
    « Branle-toi maintenant». Tu parles si je l’avais attendu. J’en avais la tête qui vrombissait. J’ai tellement joui qu’il en a passé ma glotte. Tu savais qu’on avait tous un point G derrière la glotte ? Je reveux bien un truc à boire, tiens. Tu commandes à manger ?
    Lui ça l’a rendu fou. Il s’est mis à appuyer comme s’il voulait me faire entrer ses hanches dans la bouche.  Achevé. Je crois qu’il ne s’est même pas rendu compte qu’il me coulait dessus. Peut-être même qu'il ne se rendait plus compte de rien. Il est ressorti, mais au sens propre, tu vois : un ressort. Un gros ressort bien rouge.  De tout larguer comme ça, ça ne l’a même pas fait débander.  Incroyable.  Et là, Vlan!  Il me colle deux énormes baffes à la volée et voilà qu'il re-jouit en gueulant un énorme paquet solide là, plof, en plein sur mon torse.  J’avais jamais vu ça avant. Un calcul de foutre.  Ça a pas dû lui faire du bien en passant.
    -
    Ah non, c’est sûr.
    - C’est peut-être pour ça qu’il a gueulé.
    - Bien fait.
    - Oui, bien fait."